Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
24 janvier 2008

.:: CA C'EST DE LA BONNE ::.

Salut à vous.


couvt2


Et non ce n'est toujours
pas la couv de Totem
mais celle du tome 2 de la série
de mon pote Morgann
et d'un certain wilfried lupano
( alias dieu en ce qui me concerne).

on va s'enfoncer un peu
plus encore dans cet
univers urbain
( limite onirique par moment)
pour savoir comment lili,
jeune saltimbanque aux
fréquentations louches, va se sortir
du guépier ou elle s'était fourré.

je vous conseille donc de faire
sa fête à votre cochon tirellire
et de courir l'acheter.

vous passerez un bon moment.
je vous le garantie.

sur ce j'ai un album à
finir fonc je vous dit à plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey !!<br /> Merci du tuyau, l'ami^^<br /> Et Keep drawin', on en veut on en veut !!^^<br /> Tiens-nous au courant pour LA MOINDRE INFO sur Totem !!<br /> <br /> See ya...
Publicité