Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
15 janvier 2008

.:: TOC TOC TOC. QUI EST LA ? ::.

slt à tous.
vous avez eu raison
de ne pas mettre de coms
sur le dernier post.
ça m'apprendra a poster des
vieux trucs lol.

encore un petit effort et j'aurai
terminé le premier tome de TOTEM.
vous allez vous régaler croyez moi.
Pour patienter une petit extrait.
une porte?! et vi ds totem
ya des portes aussi.
je vous dis ça va
être dément lol.
totem_aper_u

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Alex. je dois reconnaitre que tu as raison.<br /> voilà ce qui arrive quand on veut travailler trop vite lol. je ferai plus gaffe à l'avenir ;).
A
hummm désolé, mais je pense que ta partie gauche a un problème de perspective, ou alors la porte lorsqu'elle est fermée n'est pas fermée comme une porte normale... car la tête qui sert de serrure et qui est au centre ne suit pas du tout la perspective de la partie gauche... je ne sais pas si je suis clair mais... sinon c tjs aussi bien dessiné.
D
Bonsoir, Ceyles.<br /> Comment allez-vouz?<br /> <br /> A beautiful place here!<br /> Excellent post! <br /> Merci<br /> Bon dimanche
L
Je dirais même plus c'est pas une porte d'amateur de zizi tout dur dans les fesses!<br /> <br /> (Ceyles tu me remercieras plus tard pour les futurs visiteurs qui vont débarquer grâce à ces mots clefs!)
P
Et quelle sacré porte dou diou :)
Publicité