Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
8 décembre 2006

.:: LE PROJET ORIENT DEVIENT LA SERIE TOTEM ::.

ça y est je réalise mon rêve: Je suis auteur chez Soleil.

Pour l'occasion Orient a été rebaptisé Totem.

Ce sera un mélange de série noire ( corruption, malfrats et femmes fatales)

et de fantasy à la sauce bollywood.

Le scénario est de Fanch alias François Debois ( Héro academy et Le grimoire de féérie entre autre )

et la mise en couleur sera réaliser par mon éternel acolite Cyril Vincent ( Larmes de fées).

Voici un extrait du dossier envoyé aux éditeurs.

                           planche_1

                           planche_2__copie

                           planche_3__copie

                            kyra_blog

                                     chom_blog

                 gorkis_blog

                  m_jeb_blog

                lonine_blog

                                       swani_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfff. Arrêtez. Vous me génez. Non je déconne. ENCORE ENCORE.<br /> Et pour ceux qui galère encore un conseil:<br /> Couchez. C'est la seule solution dans ce domaine.
E
ca le fait! du as du talent! bravo et bon courage pour la suite ! :)
B
HE BIEN EN TOUT CAS FELICITATION !<br /> je dirais pareil que les autres tres bon boulot !<br /> continue comme ça ! promis j achete
I
Ben felicitations, ca s'fete.<br /> C'est bien merité, quand même, beau boulot
P
Ben je te dis chapeau bas !!!<br /> <br /> C'est vraiment super ce que t'as fait là, je te souhaite une bonne continuation, et surtout beaucoup de courage !<br /> <br /> Dans tout les cas le plus dur est fait ^_^ qui aurait cru ca il ya quelques mois ;) (enfin, fallait bien se douter que ca allé arriver un jour ...)
Publicité