Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
2 décembre 2006

.:: GOTHAM CHILD ::.

                          batman

Comment je suis trop fort j'ai enfin comment centrer mes images.

Ouai je sais c'est facile et je suis un gros naze. M'en fout je profite de ce moment de fierté.

Encore un crobs. Encore un fanart. Ya pas à tortiller j'adore ce perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon allez t'as rien à foutre là...des illu'! des illu'! des illu!
F
franchement tres belle illustr avec peu mais tt y est,la noirceur de l univers batman et de son inconscient,que dire de plus...bah c chouette quoi!!!!!!!!!
Y
Elle claque ton illu ! Elle est magnifique.
C
merci à tous.<br /> <br /> Je poste sur baywin, cher aslana, mais pas tout.<br /> Faut bien en garder pour les visiteurs du blog ;p<br /> <br /> Alrik c'est pas de la mauvaise volonté mais tes liens ne marchent pas quand je les essaye.
A
Très bon, comme d'hab'.... Ce pendant, tu n'as toujours pas répondu à l'invitation que je t'ai lancé. Pour en savoir plus, je te renvoies deux post plus bas (à moins que ce soit 3 ^___^ )<br /> Ton niveau graphique prend de l'ampleur, ça se sent...<br /> Keep Drawin', Dude !!<br /> Et il n'y a pas que toi qui soit touché par le syndrome fanart, (cf mon blog...)
Publicité