Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
28 août 2006

:::: Bête de scène ::::

Je suis pas fana du trip concert.

On a envie de s'assoir mais on peut pas.

On a envie de pisser mais on peut pas.

enfin bref j'ai rien du type bon public...

Pourtant le 16 aout dernier j'ai passer une soirée super agréable.

Grâce à qui ? Grâce à BENABAR.

(Les non-francophones désolé. Ce coup là vous allez être à la  ramasse.)

Bon d'abord ces textes corrosifs et bourrés d'humour,

( selon moi) dans la directe lignée de Brel et Renaud,

font mouche à chaque fois.

Mais alors que je m'attendais à le voir, tout sage, assis derrière un piano

je vois jaillir sur scène un espèce de lutin espiègle

qui n'a pas cesser de sauter aux quatre coins de la scène.

Et son orchestre est comme lui. déconnant plus que de raison.

Résultat, on chante ( même faux), on rit et on en redemande.

2 rappels ( 5 chansons) quand même.

Une chose est sure: Lors de la tournée du prochaine album

J'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Woh, la claque ! J'ai parcouru ton blog et je suis très admiratif.
K
Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle victime de vertige, c'est une histoire absurde mais véridique d'un oiseau névrosé privé de voltige... haha j'adore bénabar (dans la lignée de Brassens aussi ^^) tchow
Publicité