Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
27 novembre 2008

.:: VOYAGE EN SCHMIT'S LAND ::.

slt les GV.

L'un des aspects sympas
des dédicaces ( hors de rencontrer
les gens qui aiment mon travail)
c'est de découvrir des régions inconnues.

je remercie Ood et Mkl qui m'ont adorablement

invité dans leur nid d'amour de Colmar

durant un peu plus de 3j .

c'était très sympa de retravailler

dans une ambiance atelier entouré

d'autant de planches originales.

je salue au passage
les membres des assos
Abd et esprit bd

que j'ai rencontré
là bas.

Je remercie aussi David
qui m'a acceuilli comme
un roi chez Tribulles
( sa librairie de mulhouse).

J'ai même eue le droit
a un kouglof maison
( gâteau alsacien)
en partant.
merci Mme Bres.

DSCF5158

le dimanche avec
le salon du livre
et la rencontre
avec Dav
que je retrouverai
bientôt à Angers bd.

Lundi Benjamin
m'a fait visiter
un peu Strasbourg
et notamment
sa cathédrale et
son horloge
astronomique.
ya pas de photos
il faisait trop sombre.

merci à Laurianne et lui

pour leur accueil.

DSCF5175

DSCF5164

je salue aussi Fabrys
et sa petite Erine, adorable
tant qu'elle chante pas
"on a gagné..."





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est vrai que c'est très beau l'Alsace avec ses maisons à colombage. Il faudra que j'y retourne un de ces quatre.
Publicité