Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
18 juin 2008

.:: NEBULAR ADVENTURE ::.

slt a tous.

les dernières modifs
sur les planches de
totem étant fini
et la colo en étant à la moitié,
j'en profite pour prendre
un peu de vacanc...
et non en fait.

je viens d'attaquer
un nouveau projet,

un space op.
je vais essayer
de le présenter ds
quelques semaine à
soleil en espérant
que ça le fasse.
voici une case.

case_2_p1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je sent que ça encore va défoncer!!<br /> <br /> Je fais une ptite prière chaque soir avant de me coucher pour ton projet; à genoux devant ma fenêtre et regardant les étoiles, moultes lueurs dans les yeux je chuchote: *"Mr le Dieux de la Bd, faites que cet album sorte pour la joie et la passion de tous, Ceyles à été trèèès sage cette année ..[bla bla bla] amem-ta fraise Tagada"* <br /> <br /> On croise les doigts ..la réponse va pas tarder à arriver !!<br /> <br /> <br /> (je m'excuse d'avance auprès des plus sensibles pour mes propos si dessus)
C
exactement. le tome 1 sortira en septembre. je n'ai pas encore la date exacte.
P
C'est pour quand l'album ?<br /> "encore un peu de patience ..." :)
O
ca s'annonce bien ce nouveau projet ^^, vraiment sympa ;)
Publicité