Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
5 mai 2008

.:: RESURRECTION ::.

Slt les GV.

Vous m'avez manqué.
ça fait oula trois mois.

résumé des épisodes précédents alors:

d'abord j'ai été pas mal pris en travaillant
sur divers jeux.
je peux pas vous montrer
grand chose m'enfin
voilà un visuel qui n'a pas été utilisé:

crobs_1001_et_80j
ensuite je suis parti me détendre 15j

en chine afin d'assister

au mariage de cyril vincent et sa ravissante

épouse shan shan. merci

à la famille Li pour son accueil chaleureux

et sa bonne humeur.

faudra juste apprendre

l'anglais ou le français histoire

qu'on se comprenne plus facilement lol.

DSCF4707


DSCF4627


DSCF4736

enfin depuis mon retour je tache

d'améliorer encore le tome1 de totem

afin que vous ayez un super album

au mois de septembre.

ya eue de la planches

refaites croyez moi.

voici 4 cases en couleur

pour vous faire saliver...

baver? vaguement humecter?

totem_aper_u

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super dynamique comme toujours :)<br /> Vivement l'album ;)
A
Heeeeeeeeeeeeeeeey !!<br /> Content de te revoir sur la blogosphère, ça fait franchement vraiment plaisir, mec ^__^<br /> J'espère que t'arrives à souffler un peu tout de même O_o<br /> Cela dit, si t'as deux minutes et que tu veux te poiler un peu, tu peux toujorus passer surmon bloug, ya une parodie d'X-men, là...^^<br /> (Voilà, c'était un auto coup de pouce)<br /> <br /> Prends soin de toi et à très bientôt pour de nouvelles notes délirantes(?)
J
eh ben ces quelques cases donnent envie d'en voir plus !
M
Très très sympa tes quelques cases.... vivement septembre alors !!!! (je me réjouis déjà)
Publicité