Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
24 octobre 2007

.:: TOTEM ::.

Salut tout le monde.

Contrairement à ce que  dit

la rumeur les coms sur ce blog sont gratos

donc n'hésitez pas . lol

un petit crayonné

pas très propre façon

photo de classe.

totem

on y retrouve un porcelet génial,

la ravissante Lonine,

Le débrouillard Seth,

l'imprévisible Chom Chom

et la mortelle Kyra.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te prend au mot: dès que Totem est publié et que tu passes à Lyon, je viendrais te rappeler cette promesse^^...
C
la raison c'était surtout une petite pause sur totem. besoin de me ressourcer.<br /> <br /> spawn n'est pas vraiment un de mes chouchoux mais je te promets de te le faire comme dédicasse quand on se renontrera.<br /> <br /> merci aussi paf
P
ih que ça fait du bien aux petits yeux tout ça :)))<br /> merci ;)
A
Plop.<br /> Hey, c'est qu'elle dépote la compo de ce crob' !!<br /> Tout comme LOo, je suis assez curieux de savoir le pourquoi du comment d'une telle productivité sur un laps de temps aussi... court ?!<br /> perso, le gros délire que je verrais bien, ce serait un spawn bien glauque et imposant avec ta patte, histoire de fignoler dans les fan-art^^<br /> <br /> See you on line !!<br /> Plop.
C
suffisait de demander en fait. lol.<br /> me suis bien marré a faire celui là.<br /> peut être même que je le mettrai en page de garde ou en 4e de couverture de l'album.
Publicité