Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
25 juillet 2007

.:: FEE DIVERS ::.

Salut à tous.

Certain le savent déjà

j'ai participé à un collectif que

soleil celtic offrira bientot

pour l'achat de trois albums de

sa collection.

Pour le peu que j'en ai vu pour

le moment ça va être un très chouette

artbook. Le thême en est les

fées au travers des saisons.

fee_preview

LA FEE DU PRINTEMPS ET SA COPINE LA FLEUR.

Suis vraiment naze pour trouver des titres moi :/

C'est donc l'illu qui sera dans le bouquin

réalisé avec mister ani.

Ya pas à dire, ce type a de l'or dans les doigts.

Ci-dessous, divers recherches

de fées ( yen a aussi pour les autres saisons.

J'ai pas pu m'en empêcher)

f_e_1

f_e_istin_robe_1

f_e_istin_robe_copie

f_e_automne

f_e_d_hivers

f_e_du_printemps_1

f_e_hivers_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouais aplauZZZZZZE pour monsieur Ceyles et ani !!!<br /> <br /> avec une tite préférence pour la fée automne qui a du style ^^.
R
Enorme ce post !!! ça fée plaisir ! (krkrkr)
B
Grâce à cette note, on aprends que :<br /> - tu aimes les fleurs d'alice au pays des merveilles.<br /> - que tu es à la bourre parce que tu dessines 50 versions.<br /> <br /> Vois le côté positif, si tu dois sortir un art book t'auras pleiiiin de trucs a mettre dedans !
L
C'est quoi ce titre pourri?? :o)
C
merci à tous les 3.<br /> <br /> fudge g appris que toi aussi tu allais avoir un super coloriste pour le dossier de steamjack.
Publicité