Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
11 mai 2007

.:: PARCE QU'ON SAIT AUSSI FAIRE LA PUB ::.

Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie.

pour cyril et moi c'est une concécration.

enfin, nous allons être responsable

de l'augmentation des accidents domestiques

touchant les enfants de moins de 10 ans.

sniff je suis tout émotivé.

hum hum pour redevenir sérieux,

on a bosser sur le storyboard

de la dernière pub kellogg's.

voici un des visuels refusés

et le lien pour voir le spot

Voilà quoi.

A+

aper_u_pub_c_r_ale_copie

pour voir la pub

cliquez sur la vidéo de droite ( avec le gamin)

http://www.kelloggs.fr/marques/funtubiz.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
content que ça vous est plu ;)
A
Sympa ce dernier dessin ;-)
C
Félicitation pour la conception du storyboard de cette pub et surtout pour l'ensemble de tes réalisations. J'aime beaucoup cette ligne clair et top propre, avec un mention spécial pour le traité des personnages de Farscape :D !!!!
L
Espèce de capitaliste va!<br /> <br /> LOo qui n'importe quoiïse aujourd'hui
C
évidement. Comme tous c qu'on fait ;)
Publicité