Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
21 mars 2007

.::: FARSCAPE SESSION 3 ::.

J'ai profité de cette journée

de relache sur TOTEM pour

continuer cette série de fanart.

Voici donc Zhaan et Aerin Sun.

Je dois avouer que la chérie de

Crichton n'est vraiment pas mon type

donc elle sera peut être moins sexy que

ce que certains auraient espéré ;)

A bientot pour la suite.

farscape_zhaan 

farscape_aerin_sun

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah moi je la trouve vachement réussie Aeryn pour quelqu'un qui l'aime pas trop...<br /> (J'adore la façon dont tu as dessiné John aussi)<br /> BRAVO!
J
Celles-ci semblent vivantes :D
L
C'est toujours aussi chouette par ici ;o)
D
Je découvre à l'instant ton blog par le biais de cfsl, et je tombe sur des fanart de ma série fétiche, avec un trait que j'apprécie beaucoup...<br /> <br /> Sois sur que je reviendrais
P
Superbe, j'adère à 100% à ton trait bravo ;-)
Publicité