Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
23 septembre 2006

.::: Le retour du vengeur croqué ::.

salut.

En ce moment je postes plus grand chose et je m'en excuse.

Orient me prends tout mon temps.

Toutefois ma main c'est un diesel et donc le matin

faut que je la chauffe avant de commencer la journée.

Ce matin c'était en revisitant certains personnages de marvel.

captain_am_ricahulkiron_manred_richardthorvenom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu vui dsl... Orient c le nom provisoire du projet bd sur lequel je travaille actuellement.<br /> je pense pouvoir vous donnez un aperçu prochainement.
A
Des Syupers !!<br /> Yoo-hoooooooooooooooo, mais c'est...super !!<br /> Pluisuers questions toutefois:<br /> "Orient", c'est quoi? c'est qui?<br /> A quand des illustrations plus léchés de ces fanarts?<br /> Quand est-ce que tu postes d'autres dessins?
K
bien le captain en effet demain tu nous fait un petit torche humaine ? :) (on peut toujours demander ça coute rien ;) ).
C
Merci pour l'interret que tu portes à mon travail et aussi pour l'invit. Je me rend sur le forum de ce pas.
A
Captain America est mon préféré!<br /> Nice work.
Publicité