Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
19 décembre 2010

.:: FILLES DE SOLEIL 2011 COLO ::.

Joyeux noêl
à toutes et tous.

Slhoka tome 5
avance bien et devrait
sortir comme prévu en juin 2011.

la moitié de l'album
est déjà encrée et
miss flo devrait commencer
la colo sous peu.

en attendant je vous
laisse avec svendai
version passé et présent
cette fois ci en colo
( faite avec amuuur
par votre serviteur en plus)

fille_de_soleil_2011_150

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne année mec!!<br /> <br /> bon courage pour ta série
B
Merci pour cette Swendaï en rouge pour Noël.<br /> <br /> Tu vas faire 62 planches pour le tome 5 ou environ 46?, c'est trop tard, tu ne peux plus en faire moins que 62... ^^<br /> <br /> S'il faut demander/supplier tôt, alors peux tu faire en sorte de passer par Toulouse l'été prochain pour dédicacer le Tome 5, je ne sais pas si le tome 4 c'est bien vendu mais je ne dois pas être le seul à apprécier Slhoka sur la région toulousaine...<br /> <br /> En attendant plus d'infos, Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.
P
je préfère la fille du miroir mais c'est très réussie
Publicité