Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
6 juin 2010

.:: DEDICACES ::.

bonjour à tous

voici les dates de dédicaces
pour 2010:

- vendredi 11 juin

à la librairie
bulles de vienne
à vienne
à partir de 14h.

- samedi 12 juin

chez des bulles et
des hommes
à st étienne
à partir de 14h.

- vendredi 25 juin

chez boulevard des bulles
à paris à partir de 14h30.

tournée bruxelloise ( juillet)

jeudi 8

chez lotus noir,
dès 14h

vendredi 9


chez forbidden zone
avec adrien

samedi 10

chez bd scope
avec adrien

- week end du
18 et 19

septembre

salon du livre
de nancy

- week end du
13 et 14
novembre

festival bédéciné
d'Illzach en alsace.

début décembre


festival angers bd

et pour finir,
je vous montre
une des premières
dédicaces

DSCF5668


Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut, c'est gius<br /> <br /> tu sais me préciser les heures de fin pour tes dates sur bruxelles?<br /> <br /> comme ça je vais voir si je sais passer après le taf.
A
top cool tu es à Bédéciné!!! Alors on se croisera, affute tes crayons mon Shloka brûle d'impatience!!!!
K
Merci pour la dédicace de Leidjill et bon courage pour le prochain tome :-)
K
J'espère vous rencontrer demain à boulevard des bulles :-)
C
merci zaz. j'en dit plus sur le cycle 2 très bientot.
Publicité