Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
24 mai 2010

.:: SLHO J-2 ::.

encore un peu de patience. il arrive.
d'ailleurs la première critique est en ligne.
pour la lire cliquer
scénario.com

DSCF5641

DSCF5647

DSCF5644

DSCF5649

DSCF5650

sinon je peux vous annoncer que
je serai le week end du 11 et 12 juin
à vienne et st étienne.

je passerai ensuite à
paris dédicacer au boulevard des bulles
le 25 juin.

il y aura aussi une
série de dédicaces
en duo avec adrien floch
en direct de bruxelles
du 11 au 13 juillet.

d'autre dates et davantages
de précisions
dans les prochaines
semaines.

a+


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouf! j'ai enfin trouvé le temps d'aller l'acheter... <br /> <br /> Premiére impression: "mince la couverture est plus qualitative que les trois premiers tomes... et en fait je m'en fous complet^^" <br /> <br /> Et maintenant? <br /> <br /> :-) J'attend de relire les trois premiers pour rien rater du tout et replonger dans l'univers!<br /> <br /> Allez, je m'isole jusqu'au 25 juin
T
A priori oui, en esperant qu'on aura pas a attendre encore 3 ou 4 ans...mais je pense pas vu ta reprise des dessins
C
on compte sur toi pour le prochain album dc? ^^
T
Ahhhh les gouts et les couleurs, toute une histoire, mais en tout cas le dessin bine que different est pas mal du tout
C
non non. ulrig avait écrit ce dernier tome comme ça avant qu'adrien ne partent sur ythaq.<br /> <br /> pour le rythme, on vient de me dire que ct pas assez speed. comme quoi ça dépend des gouts de chacun.
Publicité