Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
2 avril 2010

.:: LFM 130 ::.

slt à tous.

deux bonnes nouvelles ce mois ci
slhoka tome 4 est bouclé
et la publication debute dans lanfeust mag.
pour l'occasion adrien a accepté
de faire une couv originale pour ce numéro.
elle déchire carrément.

l'album sortira le 26 mai prochain.

quelques aperçus pour vous mettre en appétit.

aper_u__

aper_u_2_

aper_u_case_incendie_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'attends cette sortie avec impatience, je fais deja ma commande!!!<br /> Et j'attends aussi les dédicaces!
C
merci les gars. pas encore de date de fixée mais je vous tient au courant.
S
Trop cool. Beau taff ! :)
P
tu peux conter sur mon achat tu as déjà des dates pour les dédicaces?
Publicité