Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
8 décembre 2009

.:: ANGERS BD 2009 ::.

slt a tous.

a l'occasion
du festival angers bd.
( dsl j'avé oublier mon appreil dc yaura pas de photos snif)
j'ai eue l'occasion de rédédicacer totem.
ct rigolo de redessiner seth et les autres
que j'avé pas eue l'occasion de redessiner depuis
le debut de slhoka.
voici une des dedis que j'ai réalisé samedi.
grace à adrien g aussi pu faire mes premières dedis
de slhoka ( sur le tome 3 bien sur puisque le tome 4
ne sortira que durant le premier semestre 2010)

je profites de ce poste pour remercier
les organisateurs pour l'accueil chaleureux
qu'ils nous donnent chaque années
ainsi que les auteurs nantais et angevins
que j'ai tjrs autant de plaisir a retrouver là bas.

merci aussi a ulrig ( scénariste de slhoka) et adrien floch
pour cette première rencontre riche en émotions.

vivement l'an prochain.

totem_angers_bd_2009_copie_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la dédicace sur Shloka, (la 1ere donnée en public si je ne m'abuse), ca fait très plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation sur le tome 4 bien sûr. ^^
Publicité