Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
25 septembre 2009

.:: CHINA AGAIN ::.

slt a tous.
ayé je suis
de retour de mes
vacances en chine.

après ces
18j de depaysement,
je reviens gonflé à bloc.

la page 30 et 31 de Slhoka
sont en train d'etre encrée.

et on commence à travailler sur
la couverture.

vacances en veut pas
dire absence de dessin.
voici une petite histoire
que j'ai gribouillé pour une
jolie chinoise rencontré
devant un thé .

china_strip_part1

china_strip_part2

china_strip_part3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très ""frais"" ce petit strip ;)so cute !
C
ohhhhhh un être humain!!!<br /> <br /> mon nom est crusoé. je suis seul sur ce blog depuis trop longtemps.<br /> mdr<br /> <br /> merci frédéric. fé quand même gaffe. ça a des petites dents pointus c'est petites bêtes :p
F
Aaaah alors c'est comme ça qu'on drague en Chine? Super technique, je vais essayer tout de suite avec mon Pitbull! Félicitations pour ton blog, à bientôt!
Publicité