Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
14 mars 2009

.:: RELIQUES QUI DATENT PART 1 ::.

slt à tous.

ce qui suit n'est
pas un nouveau projet
mais c'est divers
recherches réalisé en juillet dernier
pour un projet qui s'apellait relique.


j'avais montré un case à l'époque
sous le titre nebular adventure.

le scénar de syde était
très sympa et j'espère
qu'on retravaillera ensemble.

kerlhone_150

mardred f_tish
relique_p1_encr_e_dossier__diteur_150

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est la grande classe ici! J'aime particulièrement tes esquisses sur les anges ; merci Korri pour cette belle découverte ! ^_^
M
Voilà une nouvelle connaissance...Grâce à KORRI !!!<br /> TOTEM je connais !<br /> Belle réussite excellente continuation.
K
Oups , apparemment j'ai un problème , j'ai fais l'article hier soir et j'ai recommencé ce matin mais mais canalblog ne veut pas le prendre ( peut-être un problème technique dû a l'hébergeur ?<br /> Je te tiens au jus dès que le problème est résolu .<br /> Korri
K
Avec beaucoup beaucoup de retard ( dsl) j'ai enfin mis les deux superbes dédicaces faites à st parres sur mon blog .<br /> merci encore
P
la fille est vraiment sympa
Publicité