Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
28 décembre 2008

.:: YATAAAAA ::.

Joyeux noel à tous.

ça faisait quelque jours
que j'avais pas dessiner
donc j'ai fait ça hier
pour un pote.

Kakita_Jun_par_Ceyles

et je vous annonce la publication
de la première planche de versus arena
dans le magazine chaudron magique n°6

chaudron_mag_


passez un bon réveillon.

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
diablerie vous avez dit <br /> <br /> appeler un exorcise mon fils ;-)
C
slt pierre.<br /> à ce stade de la la campagne L5R je peux pas te répondre.<br /> une chose est sur c'est diablerie tout ça.
P
yata vraiment terrible le samouraï <br /> fantôme ou démon ?
Publicité