Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
10 novembre 2008

.:: ENCORE ENCORE ENCORE ::.

Titre a deux balles
pour parler de la dedi
de st Parres aux tertres.

Je remercie les organisateurs
et les libraires de s'être si bien
occupé de nous.

je remercie Philippe Briones
de m'avoir supporter 2j durant
comme voisin lol.

Merci aussi a Korri
et tous ceux qui sont venu.

voici quelques une des dédis
du we.

DSCF5135

DSCF5144

DSCF5146

et pour terminer la très jolie dédicace
que Briones m'a faite...

phil_briones


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ne m'appelle pas korri mais russel Crowe ahahaha !!<br /> merci a toi et a tous tes collegues .<br /> bon j'essayes de t'envoyer les dedis mais comme je suis un peu une burne en informatique j'arrive pas a trouver ton adresse mail .<br /> <br /> si tu veux envoyer un mot a korrigandu10@hotmail.com comme ça je l'aurai .<br /> a ++
Publicité