Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
21 octobre 2008

.:: BASSILAC ::.

slt les gv.

d'abord je tiens a vous signaler qu'il
ya u un gros cafouillage pour la dedi de paris
ce we. je serai donc a VELIZY le samedi
et à BERCY le dimanche.

sinon je fait un gros beco a tous
la bande d'auteurs présent à Bassilac,
aux organisateurs et bien sur à
vous qui êtes venu me voir.

ça restera vraiment un bon souvenir.

voici quelque dédis réaliser là bas.

DSCF5112

DSCF5091

DSCF5104

DSCF5110

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut ceyles merci pour ta dédicace de chom-chom, je vois que met en ligne les dédicaces, si tu veux que je t'envoie la mienne dis le moi.<br /> J'espère qu'après moi tu as eu un peu de monde.
Publicité