Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
16 octobre 2008

.:: A DADA DADA DADA ::.

slt les gv,
les premiers mots de mon
petit neveu m'ont inspiré ce
titre magnifique évoquant
nos amis les chevaux.

je vous donne aussi de nouvelles
dates pour les dedicaces.

-Fnac de Nantes ( loire atlantique) le vendredi 31 a partir de 17h30.

-festival de St Parres aux tertres ( Aude ) le 8 et 9 novembre.

-Librairie Richer à Angers ( Anjou) le 15 novembre a partir de 15h.

d'autres suivront...

samain_et_airitec_h2_copie

et la fameuse illu avec le canasson qu'il me faudra
corriger car on m'a fait remarqué qu'il était très faux.
un vague croisement entre un poney et un bull terrier.
lol

venez nombreux ce we au festival de Bassillac ( périgord)
je vous y attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
St Parres aux tertres c'est dans l'Aube ( 10) ;-))<br /> j'ai hate de te rencontrer ...
Publicité