Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
26 septembre 2008

.:: SORTIE DE TOTEM ::.

ça y est.
il est chez tous
les bons libraires.

il est grand.
il est beau.
il sent bon le sable chaud.

Le seul, l'unique,
le tome 1 de TOTEM.

j'espère vous voir bientôt
très nombreux en dédicace
et recueillir vos impressions.

et pour tous les malchanceux qui comme
moi on la grippe et ne peuvent pas courir les librairies
pour s'offrir ce magnifique au objet, je rajoute
le lien vers fnac.com

et amazon



P1060496

P1060499

P1060500

P1060502

P1060489

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pouah que c'est nul... on dirait vraiment des mecs qui n'ont rien compris à la bd!!!!<br /> Naaaan je ne parle pas de la bd, elle, elle est géniale mais je parle de certaines critiques pourries qu'on peut voir dans des endroits que je ne citerais pas. Ne vous laissez pas influencer, faites confiance à votre instinct!!! En gros "ACHETEZ TOTEM"!!!! ^^
A
Hey bien encore une bd à acheter ;)
O
et bien et bien et bien, quelle superbe presentation, et l'ayant lu, quel superbe bd, haute en couleur et un scenario depaysant ^^
M
Excellent !!!! les photos sont super belles !!!!!<br /> <br /> Bravo gars !!!
Publicité