Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
5 janvier 2008

.:: JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ::.

... et que quelqu'un vous tende la main,
que votre chemin... hum... bonne année
visiteurs adorés.

J'espère que vous aurez une année 2008
encore meilleure que la 2007.
Santé, amour, argent, le tome 1 de totem...
que du bon quoi.

carde_de_voeux_2008
bon c'est vrai que l'an dernier il y avait aussi
une ambiance neigeuse sur le post de bonne année.
l'an prochain, je trouverai autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton coup de crayon me plait toujours autant. Je te souhaite une très bonne année aussi et beaucoup de bonnes choses.
C
mici. zêtes des amours ^3^
L
Bonne année à toi ^^<br /> super dessin, j'aime beaucoup la bouille de ce perso .<br /> keep going ^^
A
Bonne Année 2008!<br /> <br /> Encore pleins de jolis dessins!<br /> Et grande réussite pour Totem!
P
Bonne et heureuse année à toi aussi ;)
Publicité