Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
21 décembre 2007

.:: UN JOUR MON PRINCE VIENDRA ::.

Noyeux joel à tous.

L’image qui suit n’est pas un fanart du film ma femme s’appelle Maurice. Ç’aurait pu mais non.

Biboun m’a passé le relais dans une chaine sur le thème «  si j’étais une princesse ».

Et bien voilà à quoi je ressemblerai. Lol

Allez je refile le flambeau à Ood qui ns ravira les rétines j’en suis sur.

A vite les GV.


princesse_ceyles_copie_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf !!<br /> Excellent !!<br /> Moi, j'aurais plutôt fait raplliquer "Voici", qui semble être trèèèès apprécié de mes décérébrés de collègues de boulot (je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en disant ça... Si?)<br /> Belle note, comme d'hab'
C
là c du pentel. vite torcher fo avouer.<br /> je vs remercie arnaud,krho et maintenant fred pour votre fidélité.
F
Oui bon ok le titre est un poil excessif peut être (non?), mais j'adore vraiment ton trait ou coup de crayon (ou de stylet??)...vraiment je prends toujours beaucoup de plaisir a venir dans le coin voir ce qu'il y a de neuf et meme revisiter les archives...bravo pour l'ensemble du taf c'est un plaisir pour les yeux!
C
marciiiii.<br /> j'espère que vs avez été aussi gaté que moi.
A
Excellent ce dessin!! ;)<br /> <br /> Joyeuses Fêtes à toi aussi.
Publicité