Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
20 septembre 2007

.:: CROBS ::.

Bonjour à toi ami visiteur.

je te délaisse et je m'en excuse

car je travaille d'arrache pied sur TOTEM.

enfin de temps en temps, je m'acorde, tout de même,

un jour de relache. le dernier c'était hier.

j'en ai profiter pour dessiner un peu pour moi.

voilà le résultat :

recherches

mononok_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie clin d'oeil en effet :)<br /> Bon bientôt des news de TOTEM ?
L
Ah bah enfin!!! On a failli attendre comme dirait SONIC! Bon ravie de voir que tu es vivant ;o)<br /> <br /> T'es un marrant toi tu dessines comme un porc (un malade!) sur ton album et quand tu as du temps libre...tu dessines!! :o)<br /> <br /> En tout cas c'est toujours aussi chouette alouette et j'aime beaucoup la princesse Mononoké :o)<br /> <br /> Bisous mon grand!
Publicité