Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
3 août 2007

.:: MILLE PARDON ::.

pour les 1 an de ce blog

j'ai rien fait.

pour les 10 000 visiteurs venu

j'ai rien fait non plus.

je suis vraiment

un hote désastreux

lol.

cael_1jpg

enfin bon pour fêter

la sortie de l'album

les terres de cael

scénarisé par syde

et dessiné par chrisfire,

j'ai fait c quelque crobs.

ça c la couv du fameux album

15173954

donc faut l'acheter.

et puis un autre aussi

parce que c du lupano

et que l'univers à l'air

vraiment terrible.

mako au dessin

15501530

Publicité
Publicité
Commentaires
C
benny t k'un gros fourbe !!!
B
Huuum lequel des deux j'ai le plus de chance d'acheter...<br /> Pi d'abord c'est qui ce lupano ?!
O
waw, ben ils sont class tes quelques dessins!<br /> J'aime beaucouuuup le visage que tu leur donnes!<br /> Bon, et puisque tu n'as rien fait pour tes visiteurs, tu m'fera 100 pompes, et NA!<br /> hihi!
Publicité