Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
30 mai 2007

.:: SOIREE CINOCHE ::.

Salut les GV.

ça faisait pas mal de temps

maintenant que j'avais pas

été au ciné et la sortie

du troisième opus de

PIRATES DES CARAIBES

était une raison largement suffisante

pour que je quitte ma grotte

pour rejoindre la civilisation.

Alors la vrai question était,

après un opus 2 que j'avais pas

trop aimé ( cf à un soirée cinoche précédent)

serais je déçu ou pas.

Et bien non car Le Jack azimuté

est de retour.

jack_sparrow_line_to_colo_1_

l'intrigue est captivante et le cycle est cloturé

mais une ouverture pour une éventuelle suite

est laissé.

alors n'oubliez bande de maudit ruffiants

WOHO WOHO L'AME DES PIRATES
JAMAIS NE MOURRAAAAAAAAAA.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AHAHAH on retrouve l'attitude génial ;)
C
YEAH , trop bö!(surtout la line du decors..)^^<br /> Et une collab de plus une !<br /> Pauvre Jack , il n'a pas trop de succés. T-T
Publicité