Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de ceyles
la bulle de ceyles
Publicité
Archives
la bulle de ceyles
Newsletter
8 mars 2007

.::: FARSCAPE SESSION 1 ::.

Salut à tous.

Des nouvelles de totem pour commencer: ça été un peu laborieux au départ mais

maintenant ça avance bien. j'attaque la planche 7 juste après ce message

et Cyril devrait attaquer la colo début avril. Perso j'ai vraiment hate de revoir un peu de couleur.

ça fait un bail.

Sinon aujourd'hui je me lance ds une nouvelle série de crobs en speed.

Après les super héros, voici les persos de séries. Farscape pour commencer.

si vous ne connaissez c'est de la dark Sf designer par Brom lui même. Courez vite vous achetez le coffret Dvd si ce n'est pas déjà fait.

On commence par le couple couple Chiana ( mon perso préféré visuelement) , Ka Dargo.

A+

farscape_chiana

farscape_dargo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sont impressionnants tes Darko et Chiara.<br /> M'as fait entrer entrer un appétit de recommencer à voir la série de nouveau!!
Publicité